Avant-première : insert de remplacement Stûv 6, pour un foyer à bois performant et écologique

Actualités Batibouw 2019

À Batibouw, Stûv présente en avant-première l’insert de remplacement Stûv 6 pour feux ouverts. C’est une solution abordable et fort accessible aux personnes qui ne souhaitent pas supprimer leur feu ouvert, mais recherchent une alternative plus durable et plus respectueuse de l’environnement. Par rapport aux inserts existants, Stûv 6 garantit une vision maximale sur les flammes, grâce à son design et sa conception exceptionnels. Le prototype du Stûv 6 sera présenté en avant-première à Batibouw, avant d’être commercialisé en juin 2019.

Extension de la gamme de foyers à bois Stûv 22, nouveaux cadres et façades

À Batibouw, Stûv présente une extension de sa série 22 avec deux nouveaux formats : le Stûv 22/90 DF et le Stûv 22/110 DF à double face, avec de nouveaux cadres et façades. La série 22 se distingue par son design unique par lequel le cadre de la porte se fond totalement à la paroi murale alors que la vitre peut coulisser sur toute sa largeur. Pour l’intégration du foyer à bois, Stûv propose une gamme étendue d’habillages (cadres en acier ou en verre, panneaux de façade hauts ou bas, cheminée préconditionnée). La diversité des matériaux et des couleurs de la cloison murale permet de personnaliser et d’intégrer totalement le foyer à la déco intérieure. Les poêles Stûv 22 peuvent être totalement encastrés dans le mur, posés sur un socle ou sur un meuble bas.

Les foyers à double face peuvent servir d’éléments de liaison ou de séparation entre deux salles. Le balai des flammes est en effet visible des deux côtés de la vitre coulissante.
Les foyers Stûv 22 conjuguent ainsi la convivialité d’un feu ouvert et l’efficience d’un foyer fermé.

Les Stûv 22/90 DF et 22/110 DF à double face sont commercialisés dès à présent.

3 modèles de Stûv 22 monoface : 70 cm, 90 cm et 110 cm de large
2 modèles de Stûv 22 biface : 90 cm ou 110 cm de large
Prix indicatif : à partir de 3700 € (hors TVA et frais d’installation)

Le poêle aux pellets P-10 dorénavant réglable à distance par tablette ou smartphone

Comptant parmi les plus respectueux de l’environnement, le poêle aux pellets Stûv P-10 est doté d’une télécommande avec thermostat embarqué et régulateur. Grâce au nouveau kit WiFi jumelé à une application électronique, il est possible de piloter l’appareil à distance depuis un smartphone ou une tablette.

Le Stûv P-10 est non seulement très performant et très respectueux de l’environnement, mais il soigne également l’esthétique. Son design sobre et dépouillé en fait un joli meuble qui s’intègre parfaitement à n’importe quel intérieur moderne. Le format et l’allure de l’appareil existent en diverses versions. Le socle dans lequel sont dissimulés plusieurs composants techniques peut être personnalisé au moyen de divers matériaux, notamment le bois, le verre, la pierre et la céramique, sous plusieurs formes et dimensions.

Prix indicatif : à partir de 4.695 € (hors TVA et frais d’installation).

Découvrez ces innovations sur le stand 6325 de Stûv au palais 6 de Batibouw. Plus d’informations sur www.stuv.com

 

Contactez-nous
Karin Struys Press contact
Karin Struys Press contact
A propos de Stûv

Entreprise wallonne, Stûv conçoit, fabrique et commercialise des solutions de chauffage individuel au bois, aux pellets et au gaz. Stûv impose une ligne de conduite basée sur l’innovation, le design et la qualité des produits, avec une importance majeure accordée à l’environnement et aux valeurs humaines. Fondée en 1983, Stûv exporte plus de 75 % de sa production dans plus de 10 pays européens et a étendu ses activités en Amérique du Nord en ouvrant une unité de production de foyers au Canada

Stûv
rue Jules Borbouse, 4
B-5170 Bois-de-Villers (Belgique)