Preview: Nouvelle extension de la gamme d’inserts bois Stûv 22, nouveaux cadres et nouvelles devantures et cheminées à poser

Stûv annonce pour sa gamme Stûv 22 l'ajout de deux formats, les Stûv 22/90 double face et Stûv 22/110 double face, de nouvelles devantures pour les foyers simple face et des cheminées à poser ainsi que de nouveaux cadres.

 

Cette gamme se distingue par un concept tout à fait unique : le cadre de porte se fond totalement dans la cloison murale, tandis que la vitre est entièrement escamotable. Pour l'intégration du foyer, Stûv propose une gamme d’habillages variées (cadres en verre ou en acier, devantures hautes ou basses ou cheminées à poser). La diversité des matériaux et des couleurs de l'habillage suffisent pour personnaliser le foyer et l'intégrer totalement à son intérieur.

Les Stûv 22/90 DF et Stûv 22/110 DF seront disponibles à partir du mois de septembre 2018.

Trois modèles Stûv 22 simple face : 70, 90 ou 110 cm de large
Deux modèles Stûv 22 double face : 90 ou 110 cm de large
Prix indicatif : à partir de 3400 € (hors TVA et frais d'installation)

Les photos des nouveaux modèles Stûv 22, cadres de porte et devantures seront disponibles à partir de fin août 2018.

Contactez-nous
Karin Struys Perscontact, UPR Corporate
Karin Struys Perscontact, UPR Corporate
A propos de Stûv

Stûv SA est une entreprise belge qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions de chauffage individuel au bois, au gaz et aux pellets, visant à magnifier le feu, la dimension fonctionnelle (chauffage) étant en parfaite harmonie avec la facette émotionnelle (beauté, esthétique et convivialité de la flambée). Pour ce faire, Stûv s'impose en permanence une ligne de conduite stricte basée sur la créativité, le design, la qualité des produits développés et leur adéquation aux attentes et besoins des consommateurs, tout en accordant une importance majeure à la durabilité et aux valeurs humaines. Stûv représente 120 emplois directs et autant chez ses sous-traitants. L'entreprise réalise un chiffre d'affaires annuel de 24 millions d'euros, produit quelque 15.000 foyers par an, dont 75 % sont destinés à l'exportation. Pour renforcer son ancrage local, Stûv a racheté en 2017 la firme belge Ulis Design, fabricant ultrasophistiqué de panneaux métalliques. Récemment, Stûv a étendu ses activités en ouvrant une unité de production à Bromont (Canada). 

Stûv
rue Jules Borbouse, 4
B-5170 Bois-de-Villers (Belgique)